Patinoire de Bordeaux 🏒 : venue pour un tournoi, l’organisation du club était au top 👏.
La patinoire est très grande et spacieuse, mais un peu trop sombre à l’intérieur 🌑.
L’extérieur est un peu compliqué, peu de choses autour 🏙️
La patinoire est pas mal malgré que les horaires sont bizarre. Des jours fermes , d’autres c’est le soir … je ne comprends pas ce système . Moi qui est connu l’ancienne patinoire sur les quinconces. Je vais tél malgré tout .
Une première expérience inoubliable à la patinoire de Bordeaux ✨
C'était ma toute première fois sur des patins à glace, et j'ai tout simplement adoré ! ❄️⛸️🤩
L'ambiance était super conviviale, la glace bien entretenue et le personnel vraiment sympa.
J'avais un peu d'appréhension au début, mais j'ai vite pris confiance grâce à l'atmosphère détendue et aux bons conseils de mes potes. (D'ailleurs, aucune chute !!! 😜😜)
Je dois néanmoins noter que, malgré le sanglage rigoureux de mes lacets ⛸️🪢, mon patin gauche était mal axé (ou serré?)... La lame du patin faisait dévier systématiquement mon pied vers l'extérieur, ce qui m'a causé une douleur atroce 💢 💊 à force de compenser avec l'autre 😖.
Un p'tit bémol technique, mais qui ne gâche en rien la magie de cette première fois !
J'ai hâte d'y retourner (avec un meilleur alignement cette fois 😅) !!
Très bonne expérience !
Le personnel est accueillant et respectueux. Ils font preuve d'une patience à toute épreuve ! On se sent toujours bien accueilli, que ce soit en séance publique comme en match.
Je souhaiterais en revanche que la qualité de la glace reste la même toute l'année.
Aussi, je ne comprends pas pourquoi les cartes d'abonnements ne sont pas de vrais abonnements, mais des entrées à renouveler régulièrement ? Cela éviterait une perte de temps aux employés en caisse qui doivent demander multiples documents pour recharger les cartes "d'abonnements "
Patinoire un peu désuète, infrastructure acceptable. Par contre, l'accès au stationnement est vraiment un enfer le soir des matchs des boxers. Le club des boxer est super, bonne ambiance organisée. Les clubs de supporters mériteraient un peu de ferveur pour améliorer tout cela