Idéalement située sur les bords de Seine, la ville de Cléon regorge de coins à visiter et d'histoires à découvrir. La ville est connue depuis les années 1950 grâce à l'implantation de l'usine Renault, marquant un nouveau tournant dans son économie locale. Aujourd'hui, Cléon dispose d'un patrimoine culturel et naturel riche qui vaut le détour. Pour les amoureux de sport, la ville met également à disposition la piscine et patinoire des Feugrais pour des moments en famille inoubliables.
À la recherche d'une patinoire ou d'une piscine en Normandie ?
Dans la ville de Cléon, vous trouverez les deux dans un même établissement à la piscine et patinoire de l'Oasis ! Bien plus qu'un centre aquatique, c'est un véritable complexe dédié au sport et au loisir qui vous est proposé à Cléon.
Pour les amateurs de natation et d'aquasport, vous pourrez profiter d'un espace exclusivement dédié au milieu aquatique avec :
Besoin de détente ? La piscine de l'Oasis vous accueille tout au long de l'année dans son espace bien-être pour prendre soin de votre corps et de votre esprit. Réel temple de la relaxation, vous pourrez profiter de ses nombreux équipements pour évacuer votre stress et prendre soin de vous. L'espace bien-être est doté de :
Pour les plus sportifs, un espace forme est également à votre disposition pour vous entraîner auprès d'une équipe d'experts. Seul ou en groupe, vous êtes le bienvenue pour vous entraîner à Cléon. Vous retrouverez au sein de l'espace forme :
Les amateurs de glisse auront tout le loisir de s'entraîner au sein de la patinoire de l'Oasis. À Cléon, profitez d'une patinoire de 800m² pour pratiquer le patinage librement sur une piste de 20m par 40m. Petits et grands peuvent venir s'y amuser et s'y entraîner tout au long de l'année. Les débutants peuvent également bénéficier de séances d'apprentissage pour s'initier à la pratique.
Vous souhaitez passer encore plus de moments sportifs et de loisirs aux alentours de Cléon ? Vous trouverez de nombreux centres aquatiques en Normandie répondant à vos attentes !
À seulement quelques minutes de Cléon, la piscine olympique de la Cerisaie se situe dans la ville d'Elbeuf. Destinée à la pratique de la natation et des aquasports, vous pourrez profiter de ses différents équipements :
Plus au nord, vous pourrez découvrir le charme de la piscine Eurocéane. Véritable temple de la détente, du sport et des loisirs, vous trouverez forcément l'activité qui conviendra à toute la famille dans ce centre aquatique complet :
Direction la Basse-Normandie dans la ville d'Argences où vous pourrez vous relaxer au sein du Centre Aquatique Dunéo. En famille, entre amis ou même en solo, vous pourrez profitez de ses nombreux équipements :




Top, je viens avec notre fils depuis une année, j'habite grand quevilly et c'est celle ci qui correspond au mieux à nos attentes.
Propre
Chaude on rentre comme ça dans leau sans problème sans grelotte au bout de 20m
Amusante, le toboggan est top même pour les grands.
Bien surveillée, il y a une femme maitre nageur que j'adore, elle inspire professionnalisme et compétence. J'espère qu'elle restera.
Étant ancienne nageuse de bon niveau et sérieusement blessée de la colonne vertébrale, j'adore lorsqu'il y a les vagues, ça me reproche de certaines sensation d'avant, de bnssa, d'adrénaline, malgré mes problèmes physique assez sérieux, je passe un bon moment à renager, en sécurité.
Elle correspond donc à tous.
Handicapés
Jeunes
Parents
Bébés
Très bonne piscine avec une patojoire progressive jusqu'à deux mètres qui fait des vagues pendant 15 minutes toute les une heure et une autre patojoire pour les tous petits avec des gros LEGO est un bassin moyen avec des transat qui font des bulles.
Il y a aussi un grand toboggan et une structure gonflable.
Très bonne piscine familiale, nous y sommes allés avec notre fille de 6 mois. L’eau est suffisamment chaude, il y à plusieurs table à langer et la piscine est propre.
G accompagné ma petite fille et je nevpouvais pas me mettre en maillot de bain. (Plaie variqueuse aux jambes) donc niveau hygiène ni pour moi ni pour les autres c'est pas top. G précisé que j'accompagnais vêtue d'un leggings on m'a refusé l'entrée c'est pas normal il faut absolument 1 maillot de bain ou 1 short...
Je n'y retournerai jamais et ne ferai pas 1 bonne publicité
Je viens dans cette piscine depuis que je suis enfant, maintenant que j'ai des enfants j'y viens avec je trouve cette piscine vraiment cool !
EN REVANCHE,
Le nettoyage des bassins c'est pas ça. Le pédiluve plus propre que la pataugeoire des enfants c'est pas ouf. On vient depuis des mois et l'état n'a pas changé...
Les feuilles mortes d'arbres sur les bords de la piscine...
"Le sable" au pied de l'entrée du toboggan...
Bref le nettoyage est pas vraiment de rigueur.
Les carreaux cassés, infrastructures avec un cône orange de chantier dans le bassin qui est présent depuis des mois sans faire les travaux...
Les courants d'air dans les vestiaires car les portes ne ferment pas ... On a plus froid dans les vestiaires que dehors.
Mais en dehors de ça la piscine est géniale pour les enfants.