Bois-Colombes est une commune des Hauts-de-Seine qui conserve plusieurs traces de son histoire, comme la gare Lisch, par exemple, une ancienne station désaffectée. Promenez-vous dans ses jolis parcs, et ne manquez pas de passer un agréable moment à la piscine de Bois-Colombes. Vous adorerez les bassins, les jets massant, le sauna, le jacuzzi ou encore l’espace forme.
Plongez dans une piscine des Hauts-de-Seine en amoureux, en famille ou entre amis pour un week-end ou des vacances de fun, de détente et sportives.
À la piscine de Bois-Colombes vous adorerez l’espace aquatique, l’espace bien-être et l’espace fore, où tout est pensé autour des plaisirs des jeux d’eau !
L’espace aquatique est doté de :
Faites-vous une beauté et détendez-vous dans l’espace bien-être avec :
Vous êtes plutôt sport ? Testez l’espace forme du centre aquatique de Bois-Colombes avec ses cours collectifs.
Le saviez-vous ? Jusqu'au milieu du XIXe siècle, le Nois de Colombes était un quartier de la ville de Colombes peu habité et verdoyant. En 1857, une gare ferroviaire y est construite et le quartier se remplit d’habitations. De nombreux artistes et savants aisés occupent le quartier. En 1896, Bois-Colombes devient une commune à part entière.
Visitez l’église Notre-Dame de Bon-Secours, construite à l’emplacement d’une ancienne chapelle dans les années 1860. Observez le château des Tourelles, dans le parc Franklin-Roosevelt, construit au XIXe siècle dans un style éclectique. Vous apprécierez ses sculptures sur les façades, ses vitraux et mosaïques.
Jetez aussi un œil à la gare Lisch, une gare désaffectée près de la rue des Bourguignons, construite par l'architecte Juste Lisch pour l'exposition universelle de 1878 et transférée à Bois-Colombes. Faites également une balade nature dans le parc des Bruyères et le parc des Tourelles.
Envie de plus de fun ?
Direction la piscine de Boulogne où vous trouverez :
Direction Paris, testez aussi la piscine de Paris 15 Balard équipée de :
Super piscine familiale, un grand tobaugant, et deux peintures qui font le bonheur des petits comme des grands !
Je recommande +++
Le centre aquatique compte plusieurs bassins : un grand de 25m avec des lignes d'eau pour la natation, un bassin ludique peu profond avec des toboggans, des fontaines une rivière avec courant, etc.: le bonheur des enfants; et une pataugeoire pour les tout petits. Un autre bassin à accès réservé est utilisé pour les cours collectifs. Les installations sont saines, propres et spacieuses. Les maîtres nageurs proposent des cours particuliers de natation (leur demander). A noter : bonnets de bain et maillots lycra obligatoires (pas de shorts) - peuvent être achetés à l'entrée.
Le centre dispose également d'un espace forme (cardio, musculation, etc.) et bien-être (spa).
Ravie de m'être inscrite!
Pour ma part je participe principalement au cours collectif de la salle de sport et je trouve tous les profs hyper pro et sympas ! Ils me sortent de ma zone de confort tout en sécurisant tous mes mouvements. Je me sens tellement mieux en ce moment ! Un grand merci à vous !
Super centre aquatique - pour nager ou en famille, tout le monde y trouvera son plaisir. Tous les bassins sont sous la surveillance d'une équipe de maitres nageur.
Le personnel de l'accueil est toujours souriant et disponible. Piscine et vestiaires très propres. Les vestiaires sont nettoyés régulièrement et si problème le personnel est réactif.
Franchement les horraires de ministre c est abusé....
13h30 réouverture 16h30 ..!!
N importe quoi...
Er trop chère...et surtout pas de tarif étudiant surtout pour cette période difficile pour les jeunes ...en.faite ville de riche c est dommage