Vous pouvez retrouver le centre Aquoisia à Guise dans le département de l'Aisne. Vous pourrez profiter de son espace aquatique composé d'un bassin sport et loisir, d'une pataugeoire de 25m² pour les plus petits et d'un pentagliss avec 4 couloirs. Un espace bien-être est à disposition de tous pour un moment de détente rien que pour vous (2 saunas, hammam, jacuzzi, espace détente, bassin balnéo). Enfin, les adeptes de fitness pourront s'entrainer librement dans l'espace forme où sont mis à leur disposition un plateau cardiotraining, un plateau de musculation, un studio RPM et une salle de cours collectifs.




Je suis franchement déçue de la piscine de Guise je ne mettrai même pas une étoile car à chaque fois que l’on vient le week-end comme par hasard rien ne fonctionne et aujourd’hui c’était le pompon
L’eau chauffée a à peine 30 degrés les saunas et hammams ne fonctionnaient pas et l’air ambiant était à 26 degrés
Pourtant on nous avait certifié au matin que tout allait bien
Nous avons payé 16€50 l’entrée et la prestation n’a pas été du tout à la hauteur de nos attentes
Nous ne remettrons donc plus les pieds ici
Très déçu,le hammam ne fonctionne pas ni les sauna non plus .
Et j'en passe....
3 fois que nos venons et à chaque fois des dysfonctionnement de ce genre. Impossible de se faire rembourser les 16,50€
Je ne reviendrai plus
Je viens régulièrement dans cette salle de sport, mais je suis très déçu du manque de réactivité du personnel face aux besoins des clients.
Une partie du matériel est en mauvais état : des haltères déchirés, plusieurs machines hors service depuis des mois… J’ai signalé le problème des haltères dès juillet, et malgré mes relances, rien n’a changé. On me répond toujours “elles sont en commande”, mais après autant de temps, je me demande sérieusement si la commande a vraiment été passée.
C’est d’autant plus frustrant que l’abonnement reste assez cher pour une salle où le matériel est partiellement inutilisable. Aujourd’hui encore, une nouvelle machine (celle pour le dos) est tombée en panne.
Franchement, c’est dommage, car le potentiel de cette salle est là, mais le manque d’entretien et de suivi du matériel gâche complètement l’expérience.
J'ai appelé un matin pour avoir des renseignements sur les abonnements.
La dame qui a pris mon appel me demande de patienter, 5, 10, 15 minutes plus tard personne ne reprend le téléphone pourtant il y a des personnes de l'autre côté du file car j'entends rigoler...
Je fini par raccrocher et je renouvelle mon appel aussitôt et 2 fois de suite plus personne n'a décroché.
Une après midi avant de partir j'ai vérifié leurs horaires d'ouvertures (de 11h à 18h). J'arrive à l'accueil, dans l'après midi on me dit que la piscine n'est pas encore ouverte (ouvre à 16h30) et que les horaires sur le site sont encore fixés aux horaires de vacances (donc pas mise à jour).
Aller retour pour rien.