Piscine Chambly

Toutes les infos sur Aquathelle

La piscine Aquathelle est localisée à Chambly au nord de Paris. Vous pourrez y découvrir un espace aquatique complet qui saura combler les petits comme les grands : composé d'un bassin sportif de 25m avec 4 lignes d'eau, vous pourrez pratiquer vos longueurs et travailler vos nages en toute tranquillité. Un bassin balnéo-ludique vient compléter l'expérience avec jets massants et cols de cygne. Les plus jeunes pourront profiter d'un toboggan et d'une pataugeoire avec jeux.


Espaces

Espace Aquatique
Espace Bien-être

Piscines aux alentours

La Vague
La Vague
Rue Bleury
95230 Soisy-sous-Montmorency
3.9 sur 962 avis Google
Découvrir
Centre Aquatique Bois Colombes
Centre Aquatique Bois Colombes
30·42 rue Jean Jaurès
92270 Bois-Colombes
3.9 sur 699 avis Google
Découvrir
Patinoire de Saint Ouen
Patinoire de Saint Ouen
4 rue du docteur Bauer
93400 Saint Ouen
4 sur 34 avis Google
Découvrir

Avis

4 sur 319 avis Google
Blandine Belz
il y a 4 mois

Piscine agréable, bassin ludique assez chaud pour les petits. Toboggan sympa. Petite pataugeoire avec petit toboggan.
Venue du Val d'Oise (piscines fermées ici), les 25 minutes de route en valent la peine


pauline combaud
il y a 6 mois

C’était la seule piscine du secteur à avoir rouvert.
D’habitude, je vais à celle de Beaumont ou L’Isle Adam.
Heureuse découverte! La température de L’eau est parfaite pour moi qui suis frileuse.
Le toboggan pour les enfants est génial.
Les vestiaires sont exigus par contre.


Sabrina Crepeaux Emery
il y a 7 mois

Un lieu très agréable, le coût est abordable, personnel compétent et une attention particulière à la désinfection du a la situation actuelle. A recommander sans hésitation


Sy
il y a 8 mois

Point négatif (lié au COVID) : imposer un masque à toutes personnes entrant dans le complexe jusqu'au casier OK. Mais dans ce cas "LE FAIRE APPLIQUER A TOUT LE MONDE" et pas en fonction du bon vouloir de la personne de l'accueil.

Exemple dimanche 5 juillet 2020, un couple n'ayant pas de masque a été obligé d'aller en chercher (ils en avaient dans leur voiture), jusque là pas de problèmes. 5 minutes après une personne entre sans masque, sans réservation (alors qu'en théorie il faut réserver -> procédure COVID) et la ça ne pose pas de soucis ... Un peu dommage de ne pas considérer tout les clients de la même manière ..

Excepté cela, depuis la réouverture (post COVID), allez nager est beaucoup plus appréciable avec la limitation du nombre de personne dans les bassins. Il est enfin possible de nager et non plus de s'agglutiner ! Si seulement cette organisation pouvait rester sur le long terme, ça serait que bénéfique !!


M P
il y a un an

Je valide totalement l'avis précédent 5 grands mères mobilisent la moitié de la piscine.. un esprit brillant initiateur de la chose n'a jamais du avoir la capacité intellectuelle de se remettre en question et plutôt que de bloquer la moitié de la piscine..pourquoi ne pas les parquer dans une ligne bien rangées..ou de fermer la piscine si celle ci n'est pas fonctionnelle... sinon c'est 1 arnaque....piscine a fuir sauf si vous êtes une grand-mère prête à gesticuler de façon disgracieuse sur d insupportables musiques d'un autre siècle