Piscine Boulogne-Billancourt

Toutes les infos sur Piscine Boulogne Billancourt

 

Aux portes de Paris, la ville de Boulogne-Billancourt est agréable et dynamique. Elle offre de nombreux attraits pour les Boulonnais comme pour les habitants des communes environnantes. Façades remarquables, musée des Années 30, jardins Albert Kahn, bois de Boulogne, … toute la famille est comblée.
Pour les amateurs d’activités aquatiques et ludiques, rendez-vous à la piscine de Boulogne-Billancourt.

 

Piscine de Boulogne-Billancourt : horaires, équipements, accès

 

Plongez dans un parc aquatique des Hauts-de-Seine et profitez d’un moment de fun et de détente en amoureux, en famille ou entre amis.

 

La piscine de Boulogne-Billancourt dispose d’un espace aquatique (avec des cours d’aquasports), d’un espace bien-être et d’un espace forme qui plairont aux petits comme aux grands.

 

L’espace aquatique est doté de :

  • un bassin sportif ;
  • un bassin balnéo-ludique ;
  • un toboggan aquatique ;
  • des jeux aquatiques ;
  • une pataugeoire.

 

L’espace bien-être est composé de :

  • deux saunas ;
  • un hammam ;
  • un jacuzzi.

 

Enfin, l’espace forme de la piscine de Boulogne-Billancourt est équipé d’appareils de remise en forme et cardio-training. Si avec tout ça vous ne trouvez pas une activité qui vous convient !

 

La ville de Boulogne-Billancourt

 

Vous aimerez voyager dans le temps à Boulogne-Billancourt.

 

Commencez votre voyage au XIVe siècle avec l'église Notre-Dame. Puis, sautez dans les années 10 avec les immeubles aux façades art déco. Années 30 ensuite avec le Musée des Années 30. Première moitié du XXe siècle encore avec le Musée et les jardins Alber Kahn. Époque moderne avec l’Hôtel de Ville tout en béton. Et, enfin, XXIe siècle avec les tours remarquables édifiées selon les plans de différents architectes du nouvel écoquartier du Trapèze (comme la tour Horizons, dessinée par l'architecte Jean Nouvel).

 

Vous apprécierez aussi la nature dans la ville de Boulogne-Billancourt. Commencez par visiter le parc Edmond de Rothschild, baladez-vous sur l'île Seguin. Poussez jusqu’au bois de Boulogne. Et partez de Boulogne-Billancourt pour vous balader le long des quais de Seine…


Espaces

aquatique
bien-être
extérieur
forme

Piscines aux alentours

Alfred Sevestre
Alfred Sevestre
70 Boulevard Gallieni
92130 Issy-les-Moulineaux
3.7 sur 680 avis Google
Découvrir
Piscine Balard
Piscine Balard
11 avenue de la Porte de Sèvres
75015 Paris
4.2 sur 217 avis Google
Découvrir
Piscine Guy Bey
Piscine Guy Bey
23 Rue Charles Infroit
92190 Meudon
3.4 sur 101 avis Google
Découvrir

Avis

4 sur 2160 avis Google
Stéphane Chennit
il y a moins d'une semaine

De l’accueil au bassin, c’est toujours un plaisir d’aller nager à la piscine de Boulogne. Mention spéciale à Elisabeth à l’accueil et Claude au bassin qui effectue un vrai tri dans les couloirs. Merci encore à toute l’équipe.


Franck Hanon
il y a 2 semaines

Beaucoup de nostalgie en y passant hier .
Accueil agréable.
On a pu accéder dans le parking pour une place handicap. On a remercier l'accueil.
Échange de mes souvenirs d'enfant et de la fosse d'époque qui a marqué notre jeunesse .
Merci encore pour ses échanges nostalgiques .
Cordialement, les pensées de mon enfance.


Olivier Millet
il y a 3 semaines

Piscine propre, bien gérée (sauf pour les réabonnements: on ne reçoit même pas de contrat), bien fréquentée, au personnel aimable et compétent.
Un petit défaut: les nouveaux bracelets des casiers de vestiaire ne peuvent pas vraiment se fermer (picots trop courts pour être retenus dans les trous correspondants): ils s'ouvrent d'eux-mêmes quand on nage, et risquent de tomber à l'eau. Du coup, de plus en plus de baigneurs les posent quelque part. La sécurité des casiers personnels n'est donc plus assurée. A corriger d'urgence.


Emmanuel Bertrand
il y a 3 semaines

Je suis un régulier du samedi 7h00. On retrouve dans les lignes d'eau l'incivilité de la circulation dehors. Ainsi, j'ai pris deux coups au visage la semaine dernière. Je pense qu'il serait bénéfique de bien démarquer les lignes de nageurs, avec ou sans équipement notamment. Je pense qu'il faut rappeler que personne ne nage au milieu mais qu'il faut se déporter sur les côtés. Merci pour vos actions en ce sens.


Eric
il y a 2 mois

Une belle piscine avec une partie pelouse, bien agréable l'été.
Les règles sont sélectives (bonnet de bain obligatoire, pas de short) ce qui procure une bonne hygiène tout en permettant de passer un bon moment entre personnes respectueuses.