Aux portes de Paris, la ville de Boulogne-Billancourt est agréable et dynamique. Elle offre de nombreux attraits pour les Boulonnais comme pour les habitants des communes environnantes. Façades remarquables, musée des Années 30, jardins Albert Kahn, bois de Boulogne, … toute la famille est comblée.
Pour les amateurs d’activités aquatiques et ludiques, rendez-vous à la piscine de Boulogne-Billancourt.
Plongez dans un parc aquatique des Hauts-de-Seine et profitez d’un moment de fun et de détente en amoureux, en famille ou entre amis.
La piscine de Boulogne-Billancourt dispose d’un espace aquatique (avec des cours d’aquasports), d’un espace bien-être et d’un espace forme qui plairont aux petits comme aux grands.
L’espace aquatique est doté de :
L’espace bien-être est composé de :
Enfin, l’espace forme de la piscine de Boulogne-Billancourt est équipé d’appareils de remise en forme et cardio-training. Si avec tout ça vous ne trouvez pas une activité qui vous convient !
Vous aimerez voyager dans le temps à Boulogne-Billancourt.
Commencez votre voyage au XIVe siècle avec l'église Notre-Dame. Puis, sautez dans les années 10 avec les immeubles aux façades art déco. Années 30 ensuite avec le Musée des Années 30. Première moitié du XXe siècle encore avec le Musée et les jardins Alber Kahn. Époque moderne avec l’Hôtel de Ville tout en béton. Et, enfin, XXIe siècle avec les tours remarquables édifiées selon les plans de différents architectes du nouvel écoquartier du Trapèze (comme la tour Horizons, dessinée par l'architecte Jean Nouvel).
Vous apprécierez aussi la nature dans la ville de Boulogne-Billancourt. Commencez par visiter le parc Edmond de Rothschild, baladez-vous sur l'île Seguin. Poussez jusqu’au bois de Boulogne. Et partez de Boulogne-Billancourt pour vous balader le long des quais de Seine…




Je viens depuis de nombreuses années dans cette piscine et j'y trouve des points positifs. Mais l'établissement devient vraiment trop petit pour une ville comme Boulogne. J'y viens principalement en tant que sportif, n'ayant pas forcément la possibilité de venir aux aurores, il m'est de plus en plus difficile de profiter des lignes d'eau et de l'autre bassin d'aquagym. Entre le grand nombre de visiteurs, les écoles, les clubs, les installations durant les vacances, etc. les plages horaires pour pouvoir nager correctement se sont drastiquement amenuisées, même hors des heures de pointe...
Piscine toujours au top , un petit toboggan rajouter dans la pataugeoire pour nos petits loulous… Cependant l’entrée des bébés et devenu payant pour les moins de 3 ans.
Aucun transat pour transporter les nourrissons si juste un mais complètement cassé donc bébé allongé limite la tête à l’envers donc obligé de trouver un système de sécurité le temps que les parents s’habille.
De plus des maîtres nageur quasi absent ou sur leur téléphone. Un qui devait surveiller le toboggan manger au abords de la pataugeoire en laissant ses papiers par terre. Pour la sécurité de tous la surveillance est vraiment à revoir.
Piscine propre, bien gérée (sauf pour les réabonnements: on ne reçoit même pas de contrat), bien fréquentée, au personnel aimable et compétent.
Un petit défaut: les nouveaux bracelets des casiers de vestiaire ne peuvent pas vraiment se fermer (picots trop courts pour être retenus dans les trous correspondants): ils s'ouvrent d'eux-mêmes quand on nage, et risquent de tomber à l'eau. Du coup, de plus en plus de baigneurs les posent quelque part. La sécurité des casiers personnels n'est donc plus assurée. A corriger d'urgence.
Je suis un régulier du samedi 7h00. On retrouve dans les lignes d'eau l'incivilité de la circulation dehors. Ainsi, j'ai pris deux coups au visage la semaine dernière. Je pense qu'il serait bénéfique de bien démarquer les lignes de nageurs, avec ou sans équipement notamment. Je pense qu'il faut rappeler que personne ne nage au milieu mais qu'il faut se déporter sur les côtés. Merci pour vos actions en ce sens.
Le staff de sécurité n'est pas aimable.
Il est plus facile de demander aux hommes de se vêtir d'un T shirt lors du bref passage de l'extérieur vers le vestiaire, mais très difficile d'aller déranger les jeunes qui fument du stupéfiant , à la vue de tous, à côté des gamins..
Quand on leur fait le reproche, ces derniers nous indiquent ne pas pouvoir être partout..
La piscine reste propre malgré tout.