Piscine Balard

Toutes les infos sur Piscine Balard

Baladez-vous dans le 15e arrondissement de Paris, flânez dans les parcs André-Citroën et Georges Brassens. Partez à la recherche de la Statue de la Liberté ! Et passez un agréable moment en amoureux, en famille ou entre amis dans la piscine de Balard. Vous aimerez cette piscine de Paris 15 avec ses différents bassins, son sauna, sa zone sport santé...

 

Piscine à Paris 15 : horaires, équipements, accès

 

Rendez-vous à la piscine de Balard pour profiter d’un moment sportif, détente ou fun ! C’est selon. Grâce à ses différents espaces, la piscine répond à toutes vos envies.

 

L’espace aquatique dispose de :

  • un bassin de nage pour apprendre et pratiquer la natation ;
  • un bassin ludique pour s’amuser ;
  • une pataugeoire pour les tout-petits.

 

En définitive, une très agréable piscine de Paris où vous rendre en amoureux, en famille ou entre amis. Le tout dans un arrondissement de la capitale qui ne manque pas de charme.

 

Paris 15 : un quartier familial

 

Il est très agréable de flâner dans le 15e arrondissement. Parcourez ses rues, et cherchez la Statue de la Liberté (avec vue sur la Tour Eiffel).

 

Visitez le Musée Antoine Bourdelle, sculpteur disciple de Rodin. Vous y trouverez ses sculptures en plâtre, marbre, bronze, ses peintures et son atelier. Un lieu tout simplement magique !

 

Prenez un bain de nature dans le parc André-Citroën, situé à l’emplacement de l’ancienne usine Citroën. Le jardin est divisé en trois espaces : le jardin Blanc, le jardin Noir, le parc central. Vous allez adorer !

 

Baladez-vous également dans le parc Georges Brassens, petit écrin de verdure autour d’un bassin et du beffroi de l’ancien marché à la criée des abattoirs de Vaugirard. Vous pourrez y admirer les 700 pieds de vigne (cépage pinot noir) et le rucher.

 

Le saviez-vous ? Le chanteur français Georges Brassens a vécu dans le 14e arrondissent, impasse Florimont, puis dans le 15e arrondissement, rue Santos-Dumont.

 

Les piscines à proximité de Balard

 

Amusez-vous et dépensez-vous dans d’autres centres aquatiques parisiens.

 

La piscine Suzanne Berlioux, au Forum des Halles, dispose d’un bassin olympique et propose des cours d’aquasports qui plairont aux plus sportifs d’entre vous.

 

À Paris 13, la piscine Joséphine Baker dispose d’une vue imprenable sur la Seine et de :

  • un bassin sportif ;
  • un solarium ;
  • un espace bien-être (avec saunas, jacuzzi...) ;
  • un espace forme (avec plateau fitness / musculation, cours collectifs).

 

Vous aimerez la piscine Yvonne Godard et :

  • le bassin sportif pour pratiquer la natation ;
  • le bassin d'apprentissage ;
  • la pataugeoire pour les enfants ;
  • le solarium.


Espaces

Piscines aux alentours

Piscine Boulogne Billancourt
Piscine Boulogne Billancourt
165 Rue du Vieux Pont de Sèvres,
92100 Boulogne-Billancourt
4.1 sur 1704 avis Google
Découvrir
Patinoire Boulogne
Patinoire Boulogne
1 Rue Victor Griffuelhes
92100 Boulogne-Billancourt
4.1 sur 732 avis Google
Découvrir
Suzanne Berlioux
Suzanne Berlioux
10 place de la Rotonde
75001 Paris
3.8 sur 887 avis Google
Découvrir

Avis

4.3 sur 114 avis Google
E P
il y a 5 mois

Extrêmement propre malgré le monde, natation sportive uniquement dans des couloirs où les nageurs vont à différentes vitesse, lieu moderne et impeccable et très sécurisé, personnel efficace et très aimable.


Vincent Grimond
il y a 9 mois

Piscine bien entretenu mais les gérants refusent certains moyens de payements (pièces


olaf blok
il y a un an

Le cadre est sympa, je n’ai rien constaté niveau hygiène, mais la piscine est bondée et les maîtres nageurs ne faisaient vraiment rien pour faire respecter des règles de base: je me suis retrouvé avec des nageurs qui évoluaient au milieu de la ligne, et c’etait le cas sur d’autres. Compliqué de nager de manière apaisée dans ce contexte.


Joséphine Godin
il y a 2 ans

En tant que nageuse de compétition je cherchais une piscine pour m'entraîner et j'ai trouvé.
Calme, lignes de 25m, les vestiaires et douches (femmes bien sûr je ne suis pas aller chez les hommes) les plus propres que j'ai vu depuis longtemps - et je m'y connais en piscines -, et un niveau de nage globalement correct ce qui est évite les malpolis des piscines publiques.
Les démarches d'entrée sont quelques peu ardues mais c'est le prix à payer. Tarif étudiant attractif.
Je vois de nombreux commentaires concernant un accueil déplorable et ce n'est pas mon ressenti. Par rapport à de nombreuses piscines je le trouve chaleureux et professionnel. Une de mes piscines favorites à Paris.


clara B
il y a 4 ans

Piscine encore préservée et donc où il est encore possible de n'être que 2 nageurs par longueur de 25 mètres. Ce luxe se paie quelque peu puisque l'entrée est à 5,5 euros et qu'il faut montrer patte blanche, mais après, quel plaisir de nager tranquillement dans un endroit assez beau et propre avec des douches extra chaudes. Le personnel (civil) est sympa, dommage que les, maîtres nageurs ne puissent (toujours) pas donner de cours.