Flash info Sport

Aria Crescendo en direct sur Facebook

Le samedi 5 décembre, nous bousculons notre programme pour accueillir Aria Crescendo qui donnera un cours exclusif de Yoga Warrior en live sur la page Facebook MonCentreAquatique.com

Depuis la fermeture des salles de sport et des centres aquatiques, nos coachs proposent chaque jour des cours de fitness inédits en direct sur notre page Facebook pour continuer les entrainements depuis chez soi. Le samedi 5 décembre, nous bousculons notre programme pour accueillir Aria Crescendo qui donnera un cours exclusif de Warrior Yoga en live sur la page Facebook MonCentreAquatique.com !  

  

Aria Crescendo, de la danse au yoga 

Musicienne, danseuse, professeure de Yoga, Aria Crescendo est une femme aux multiples talents qui se consacre aujourd'hui pleinement à sa passion : le yoga. A l'origine danseuse pour le Crazy Horse, elle part en tournée à Los Angeles et découvre avec beaucoup d'intérêt la pratique du yoga qui se dévoile être une réelle révélation pour la jeune femme. Elle décide très vite de suivre des formations pour devenir professeure et se consacrer pleinement à sa passion pour enseigner au monde cette pratique qui a changé sa vie. De l'écriture de son livre "Du yoga dans ma vie", en passant par professeure dans l'émission Star Academy, elle a aujourd'hui ouvert son propre studio Healthy Warriors à Boulogne Billancourt en duo avec Gus Forristal. Aria nous fait l'honneur ce samedi 5 décembre à 10h30 d'être présente sur notre page Facebook afin de proposer une séance en direct de Warrior Yoga

  

Le Warrior Yoga, ou une "méditation en mouvement" 

Le Warrior Yoga est une pratique créée par Aria Crescendo et Gus Forristal qui propose un concept totalement inédit : du yoga à la fois cardio et détente. Sur fond musical, vous enchainerez au cours d'une séance des mouvements de yoga, de pilates et de fitness de manière dynamique afin de se dépenser tout en libérant son corps et son esprit. Cette technique de yoga permet d'éliminer efficacement les toxines, de travailler sa respiration et sa souplesse tout en se relaxant. Aria Crescendo le qualifie même de "méditation en mouvement" qui porte une grande attention au placement du corps et à la posture. 

  

Rendez-vous le 5 décembre à 10h30 pour découvrir ensemble et en direct cette pratique sur la page Facebook MonCentreAquatique.com en compagnie d'Aria Crescendo.