Aquaguérande

Toutes les infos sur Aquaguérande


Espaces

Aquabaule
Aquabaule
Avenue George SAND
44500 La Baule-Escoublac
3.8 sur 523 avis Google
Découvrir
Aquapiriac
Aquapiriac
Rue du Pinker
44420 Piriac-sur-Mer
4.2 sur 315 avis Google
Découvrir
Les Bassins d'Alphéa
Les Bassins d'Alphéa
Le Moulin des Landes
44119 Grandchamps des Fontaines
4.1 sur 477 avis Google
Découvrir

Avis

3.6 sur 378 avis Google
Olivier et Véronique GUERIN
il y a 4 semaines

Ce post pour manifester mon mécontentement face à l'énorme augmentation des activités proposées. En effet, l'abonnement pour l'aquagym passe de 316€ (14/09/2021) à 470€00 (octobre 2022) soit une augmentation de 48,73% !!!!! Quand vous demandez ce qui justifie une telle hausse, on vous répond que dorénavant , avec la nouvelle formule, vous avez aussi le droit à un libre accès à la piscine. Or, personnellement, je me moque de la piscine, seule l'aquagym m'intéresse! Pourquoi ne pas faire 2 options et laisser le choix aux adhérents? La nouvelle offre flirte avec la vente forcée d'entrées à la piscine!!! Cette attitude est inadmissible et je ne suis pas la seule à la ressentir comme une injustice en cette période où tout augmente sans raison valable! Cordialement,


charlène FEVRE
il y a un mois

Très déçue de la température de l eau ce jour pour la séance bébés nageurs, eau vraisemblablement pas chauffée davantage. Nous n avons pu profiter que 10mn avant que notre fille ai froid. Bien dommage car pour le côté ludique, ça paraît top, varié et les bébés bénéficient d un bel espace


Sebastien Micheau
il y a un mois

Je voudrais remercier ronan, car jusqu'à l'age de 40 ans je ne savais pas nager et j ai décidé de me lancer dans le grand bain ;) je ne pensais pas qu'en quelques mois je pouvais savoir nager. Cette été grâce à Ronan j ai passé des vacances de fou à profité de la mer (paddle :)) et de ma famille dans l eau. C'est juste incroyable cette liberté.
Pour ceux qui doute et même honte d'apprendre à nager comme moi à 40 ans, faite le et faite confiance à ronan il est vraiment top.


Delphy Hervouet
il y a 2 mois

L'eau de la piscine est froide autant le bassin de nage, le bassin pour les enfants et la pataugeoire.pour pouvoir aller dans le jaccuzi il faut payer en plus.
Il n'y a pas de savon pour se laver et les sèches cheveux ne fonctionne pas.


Marine B
il y a 2 mois

Personnel très aimable mais pas terrible pour nager. Bassin partagé et de l'autre côté de la ligne des enfants jouaient au volley, pas très rassurant pour nager. + pas de savon au niveau des toilettes et des douches (tous vide)