En bordure de rivière « l’Armance » à Saint-Florentin dans le département de l’Yonne, découvrez le centre aquatique « le FLOW », votre nouveau complexe aqualudique et sportif ! Cet équipement multi-activités vous propose tout au long de l’année 4 univers de loisirs et sport : du bien-être, de la baignade, de l’apprentissage et du sport-santé. Petits ou grands, sportifs ou baigneurs, vous trouverez à coup sûr une activité qui vous plaît !
Les nageurs profiteront de l’espace aquatique avec son bassin de 25 mètres équipé de 7 lignes d’eau. Les familles se détendront et s’amuseront dans le bassin ludique, dans la lagune de jeux, ainsi qu’avec le pentagliss et le splashpad. Les sportifs s’entraîneront grâce aux activités aquasports ou avec les équipements de l’espace cardio-training. Pour les amoureux de la détente, l’espace bien-être saura leur offrir des moments de relaxation uniques avec 2 saunas, un hammam, des douches sensorielles ou encore une tisanerie. Enfin, nos plus jeunes nageurs pourront découvrir les plaisirs de l’eau - à leur rythme et en s’amusant - à travers les méthodes d’apprentissage et de développement de l’Académie du Savoir-Nager




Piscine super , mais pour aller dehors au toboggan, marcher sur des cailloux sur le ciment plus la terre pas très agréable et aussi pas très hygiénique ! Faites qq chose . Je viens régulièrement. Merci
De pire en pire, nous avons été interdits de rentrer à 17h sous plus de 32 degrés avec un enfant en bas âge alors que la piscine fermait à 18h. Du grand n’importe quoi !
Lieu idéal pour nager et se délasser. Les toboggans plaisent énormément aux enfants et aux parents! L'eau du bassin moyen est très chaude, les piscines sont grandes, on ne se marche pas dessus. Les vestiaires et douches sont propres. Une seule chose à laquelle faire attention : un angle mort pour les maîtres nageurs. En effet, ils ne voient pas la partie du bassin à la sortie de la piscine. Résultat: des petits jeunes s'amusent à se badigeonner de gel douche et à sauter dans la piscine à cet endroit pleins de mousse. Autres points positifs: la grand parking et il y a même des distributeurs en cas d'oubli de maillot ou autre. Bref, c'est très très bien, ne changez rien.