Piscine Tours

Toutes les infos sur Centre Aquatique Du Lac

A tours, dans l'Indre et Loire, découvrez le centre aquatique Lac aux abords du Cher. Son espace aquatique intérieur composé de 3 bassins saura satisfaire toute la famille pour des moments sportifs ou de loisirs. Il est composé d'un bassin sportif de 25m pour perfectionner ses nages avec ses 4 lignes d'eau, ainsi que d'un bassin d'apprentissage de 25m. Pour un moment de détente ou de loisirs, le bassin balnéo ludique de 256m² saura divertir petits et grands grâce à sa rivière toboggan et sa lagune de jeux. A l'extérieur, un bassin olympique ouvert toute l'année vous attend pour vous entrainer grâce à ses 8 lignes d'eau. Pour un moment de bien-être, un espace Océane vous aidera à lâcher prise grâce à ses 2 saunas, son hammam, son caldarium et sa salle de détente.


Espaces

Espace Aquatique
Espace Bien-être

Piscines aux alentours

Les Thermes de Luynes
Les Thermes de Luynes
Rue Victor Hugo
37230 Luynes
4.3 sur 189 avis Google
Découvrir
Parc Naturéo
Parc Naturéo
1 allée des Lys
37600 Loches
4.2 sur 421 avis Google
Découvrir
Pharéo
Pharéo
Rue des Esquisseaux
49250 Beaufort-en-Vallée
4.1 sur 291 avis Google
Découvrir

Avis

3.9 sur 1425 avis Google
Emeline Maillard
il y a une semaine

Des piscines toujours propres et un personnel fort respectueux ! Merci pour la qualité de service depuis un bon nombre d'années maintenant !


Franck Bertrand
il y a 6 mois

Abonnement corrects


phili bargo
il y a 6 mois

2 fois que j essaye de venir. 1ere fois il y a une semiane je ne peux reserver pour mon enfant je ne sais pas pourquoi je tourne 10 minutes sur le site ..rien.. j'appelle pour savoir ce qui se passe: toutes les lignes sont occupés ça raccroche. Aujourd'hui j'essaye de m inscrire seul. Je ne vois pas nage libre. Je ne peux m inscrire. j appelle .. toutes les lignes sont occupés. Faut pas s étonner qu'il n y ai pas grand monde si on peut pas venir. dégouté


Virginie LIDON
il y a 6 mois

Aquatique


Arvo
il y a 7 mois

Belle piscine mais sale ++
De plus, lorsqu'on appelle (plus de 30 essais, toute l'après-midi) , ligne téléphonique soit disant saturé, il suffit de se déplacer et de voir que alors que les hôtesses sont en train de papoter avec leurs collègues ... Et on du couper la ligne pour être tranquille. On est donc obligé de se déplacer pour régler un problème qui aurait pu être régler par téléphone plus simplement.