Découvrez le centre aquatique, bien-être et forme l'Aquacienne à Checy près d'Orléans. Son espace aquatique vous attend pour des moments uniques en famille grâce à son bassin sportif de 25m et 4 lignes d'eau et son bassin ludique pour se détendre. Les plus jeunes pourront profiter de la lagune et jeux et du toboggan mis à leur disposition. Dans l'espace bien-être, vous retrouverez tous les incontournables de la détente pour passer un moment magique loin du stresse du quotidien (hamma, saunas, bain froid, banquette chauffante, douches massantes, jacuzzi). Si vous êtes adeptes de fitness, l'espace forme est fait pour vous. Vous y retrouverez toutes les appareils de cardio-training dont vous aurez besoin pour vos entrainements.



Piscine de plus en plus sale… l’agent d’entretien a du temps pour discuter au bord du bassin alors que les vestiaires sont plein de poils. Toboggan ne fonctionne pas on ne connaît pas la raison. Surtout quand le prix de l’entrée ne diminue pas. Eau froide et maître nageur désagréable. Seules les filles à la caisse sont sympas
Attention des trous sont présent dans les parois des vestiaires permettant de regarder dedans.
Réponse de leur agent d'entretien : "c'est pas grave, de toute manière les voleurs peuvent regarder en-dessous ".
Un trou est bien présent dans la cabine proche de l'accès aux douches. On voit même la réparation d'un autre trou
J'appelle la piscine a 10h pour savoir si elle est ouverte car je me suis déjà déplacée mais c'était fermé et sans en être informer sur le site internet . Je demande si je peux avoir accès à la piscine avant l'espace détente on me répond que oui je me déplace donc à la piscine et on me dit qu'en fait le bassin est accessible qu'à midi. Et le jacuzzi ne fonctionne pas ! !
Il y a toujours quelque chose qui ne va pas !
Je ne reviendrai plus c'est sur .
😑😑 Vraiment cette piscine est à fuir !
Une honte ce centre depuis le mois de mars le jacuzzi est hs , il y a toujours du matériel HS dans la salle de sport et l'espace bien être.
Des dédommagements insuffisants pour les abonnés.
Font rentrer les clients de passage plein tarif sans prévenir des dysfonctionnements en cours depuis des mois.
La direction ne répond pas aux mails demandant des engagements sur une de réparation.
A fuir si vous passez par là.
Bonjour, il est très dommageable qu’après autant de semaines avec le toboggan hors service, aucune indication sur le site internet n’est stipulée, ni aucun tarif réduit fait. Je venais exprès avec mes nièces qui se faisaient un réel plaisir de pouvoir s’amuser. La couleur verte de l’eau si elle est correctement traitée et surveillée ne me dérange pas, vous pourriez cependant prévenir également. La propreté globale est également à revoir dès les vestiaires. Pour finir, c’est bien beau d’avoir 4 personnes à la surveillance des bassins quand on se rend compte que les discussions sont plus importantes que de gérer et faire son travail. Maintenant étant au courant, je sais que je passerai mon chemin vers une autre structure.