Patinoire Boulogne

Toutes les infos sur Patinoire Boulogne

La commune de Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine est célèbre notamment pour son bois. La ville possède aussi des jolis bâtiments, des immeubles années 30 ou des tours ultra modernes dans son nouvel écoquartier. Sans oublier ses parcs et musées (Musée et jardins Albert Kahn, Musée des Années 30).

 

Prisée des familles, la ville séduit aussi grâce aux nombreuses infrastructures qu’elle propose. En effet, outre la piscine de Boulogne-Billancourt, vous pourrez aussi venir glisser à la patinoire de Boulogne.

 

Patinoire de Boulogne : horaires, équipements, accès

 

Prenez du temps pour vous et votre famille dans une piscine des Hauts-de-Seine.

 

Vous allez adorer la patinoire de Boulogne. Testez tous ses équipements !

 

Découvrez :

  • le jardin de glace pour les enfants de 3 à 6 ans ;
  • le hockey loisirs à partir de 16 ans ;
  • l’initiation au patinage lors de cours collectifs loisir ;
  • le perfectionnement lors de cours collectifs de patinage loisir pour ados et adultes.

 

La ville de Boulogne

 

Commencez par vous balader dans le centre-ville de Boulogne-Billancourt. Observez des jolis immeubles art déco, l’Hôtel de Ville moderne en béton et l'Hôtel des Postes.

 

Visitez ensuite l'église Notre-Dame, érigée au XIVème siècle.

 

Le tout nouvel éco-quartier du Trapèze, construit à l’emplacement des anciennes usines Renault, face à l'île Seguin, et la tour Horizons de l'architecte Jean Nouvel valent le détour.

 

Ne manquez pas le musée et les très beaux jardins Albert Kahn. Ni le MA30, le Musée des Années 30. Pour vos envies de nature, rendez-vous dans le parc Edmond de Rothschild, entre la Seine et le bois de Boulogne et profitez des 15 hectares de ce parc à l’anglaise créé au XIXème siècle.

 

Nature toujours, avec l'île Seguin où se trouvaient les usines Renault et qui accueille aujourd’hui un jardin créé par l'architecte-paysagiste Michel Desvigne.

 

Rendez-vous enfin dans les 850 hectares du bois de Boulogne, à explorer à pied ou à vélo !

 

Les piscines à proximité de Boulogne

 

Outre la patinoire de Boulogne-Billancourt, découvrez les centres aquatiques des Hauts-de-Seine.

 

Plongez tout d’abord dans la piscine de Boulogne-Billancourt, équipée de :

  • un bassin sportif ;
  • un bassin balnéo-ludique ;
  • un toboggan ;
  • des jeux aquatiques ;
  • une pataugeoire ;
  • un espace bien-être avec saunas, hammam, jacuzzi ;
  • un espace forme avec appareils de remise en forme / cardio-training.

 

Plongez dans la piscine de Bois-Colombes et profitez des différents espaces et équipements du parc aquatique. Vous apprécierez :

  • le bassin sportif ;
  • le bassin ludique avec jets massants, bains bouillonnants et rivière à contre-courant ;
  • la pataugeoire ;
  • l’espace bien-être avec sauna, hammam, jacuzzi…
  • l’espace spa avec des soins et massages.

 

 


Espaces

Patinoire Boulogne
Patinoire Boulogne
1 Rue Victor Griffuelhes
92100 Boulogne-Billancourt
4.1 sur 666 avis Google
Découvrir
Piscine Balard
Piscine Balard
11 avenue de la Porte de Sèvres
75015 Paris
4.3 sur 99 avis Google
Découvrir
Piscine de Champerret
Piscine de Champerret
36 boulevard de Reims
75017 Paris
3.5 sur 459 avis Google
Découvrir

Avis

4.1 sur 666 avis Google
Emilie Floirat
il y a moins d'une semaine

Super matinée avec nos 2 filles (4 et 6), première fois pour elles et retour en arrière de 25 ans pour moi!! Il faut y être à l'ouverture (10h) et si vous voulez le petit siège pour les enfants, prenez le dès votre arrivée au bar (3€) tout le monde en veut!
On reviendra!!!


Clotilde
il y a une semaine

C'est pas possible. Trop de queue (plus d'une heure de queue à faire, qui prenait tout le trottoir) alors que je suis arrivé 30min après l'ouverture !


Lina Miray
il y a une semaine

Très bonne ambiance, bonne glace qui a bien été surfacée, musique bien dans la globalité très belle patinoire, le seul point négatif que je note :
- l'agent de sécurité qui est agressif, il parle assez mal avec la clientèle, laisse passer des personnes sans passage en en caisse tandis que plusieurs personnes font la queue, il n'est pas du tout professionnel. Je trouve ça inadmissible pour une si belle patinoire...À part ça, personnel très agréable, bonne surveillance sur la piste, malgré le point négatif je reviendrai à coup sûr ;)


Brian Dupuis
il y a 2 semaines

Belle patinoire. Loin d'être le plus grand de Paris, mais toujours sur la liste des meilleurs. La glace est de bonne qualité, il n'y a pas grand monde.


EYB
il y a un mois

Une patinoire sympa où passer un bon moment l’après-midi comme le soir. En revanche, j’ai été dérangée par la musique, tellement forte qu’on ne pouvait pas s’entendre sans hurler + l’absence totale de règles sur la piste (des gens qui vont dans le sens inverse, vous barrent le chemin...) et même, une ou plusieurs personnes (?) qui se roulent un joint à même la piste, tout cela alors que c’était bondé de monde et d’enfants ...! Je ne comprends pas qu’il n’y ait pas plus de surveillance !
Et pour finir la glace n’a pas été re surfacée de toute la séance du soir et a fini dans un état peu praticable sur la fin.

Bon il n’y a pas que des points négatifs. Il est assez facile de trouver une place de parking aux alentours, les tarifs ne sont pas très élevés et les choix musicaux étaient sympa.