Piscine Beaucouzé

Toutes les infos sur Couzé'O

Découvrez à deux pas de la ville d'Angers le centre aquatique Couze'O, situé dans la commune de Beaucouzé. Il dispose d'un espace aquatique complet dans lequel vous pourrez retrouver un bassin sportif de 25m où vous pourrez pratiquer librement la natation, ainsi qu'un bassin ludique de 130m² dédié à la détente et l'amusement. Un espace bien-être est également à votre disposition pour profiter d'une bulle de douceur loin du stresse du quotidien grâce à son sauna et hammam.


Espaces

Espace Aquatique
Espace Bien-être

Piscines aux alentours

Pharéo
Pharéo
Rue des Esquisseaux
49250 Beaufort-en-Vallée
4.1 sur 291 avis Google
Découvrir
Les Bassins d'Ardéa
Les Bassins d'Ardéa
Route d'Héric
44390 Nort-sur-Erdre
3.9 sur 281 avis Google
Découvrir
So.Pool
So.Pool
2 Rue de Tasmanie
44115 Basse-Goulaine
3.2 sur 115 avis Google
Découvrir

Avis

4.1 sur 444 avis Google
Julien Pataud
il y a 5 mois

Dommage avec le codiv qu'il y est passé assez de monde mais sinon très beau complexe rien a dire bon accueil


Nadine Dueso
il y a 5 mois

Piscine très agréable, très lumineuse. Vestiaires très bien entretenus. Un bon endroit pour faire du sport et se détendre. Espérons que le hammam rouvrira très vite !


Melina Quarantin
il y a 6 mois

La piscine à l'air super sympa. Mais ayant 2 filles qui voulaient faire des cours de natation , le prix est exorbitant plus que le double de segré. Nous n'avons pas la chance d'avoir de piscine sur le lion d'angers. Je comprends que le prix soit plus coûteux lors d'une sortie plaisir mais je ne comprends pas pour des cours d'enfants que se soit aussi cher. Dommage.


Anne F.
il y a 6 mois

Piscine agréable, propre, familiale, à taille ni trop grande ni trop petite. Dommage que le petit bassin ne soit que a remous ce qui gêne les enfants qui s entrainent a nager.


Etienne Bellier
il y a 7 mois

ATTENTION...Réservation quasi obligatoire en raison des mesures covid 19. Et quand vous voulez annuler votre réservation on vous dit qu'il n'y a pas de remboursement possible !!!
C'est plus facile de se remplir les poches que de satisfaire les clients. Quelle honte.