Georges Hermant

Toutes les infos sur Georges Hermant


Espaces

Espace Aquatique

Piscine Yvonne Godard
Piscine Yvonne Godard
5-7 rue Serpollet
75020 Paris
4.3 sur 169 avis Google
Découvrir
Le Quartier Sports
Le Quartier Sports
19 Rue de Pontoise
75005 Paris
4 sur 295 avis Google
Découvrir
Piscine Suzanne Berlioux
Piscine Suzanne Berlioux
10 place de la Rotonde
75001 Paris
3.8 sur 720 avis Google
Découvrir

Avis

4.1 sur 405 avis Google
Mehmet Tan
il y a moins d'une semaine

C'est une piscine magnifique mais très mal gérée. Oui il y a beaucoup de monde, mais aussi dans d'autres piscines. Je n'ai jamais vu d'une piscine si sale; surtout les cabines.
Une ligne occupée par un club privé, quatre autres lignes sont occupées par des enfants et des personnes qui sont là pour flotter. Si vous voulez nager (comme le sport), il n'y a que deux lignes qui sont extrêmement fréquentées.
Je ne mentionne même pas l'impossibilité de garder une distance physique pour le covid-19.


SC71
il y a une semaine

Assez propre pour une si grande affluence..très bien l'aqua vélo..dommage qu'il n'y ait pas de pommeau de douche..trop galère pour se rincer du coup on y reste plus de temps: je lance un appel aux piscines d'île de France!pitié mettez des pommeaux 😁😁


Florence Doudat
il y a une semaine

La piscine est très agréable, le personnel de l'accueil ne l'est pas moins gros bémol l'hygiène des vestiaires, ce matin après avoir moi même passé la raclette (personne ne répondait) je me suis littéralement fait réprimer par la femme responsable de l'hygiene car je n'avais pas remis le précieux outil à sa place !?! Pensez à prendre vos tongues (eau noirâtre, cheveux etc) et contentez vous de patauger en silence dans votre cabine !


Sylvestre Delorme
il y a 2 mois

Je ne viens pas souvent mais c'est toujours propre, le personnel est serviable, 50 mètres, j'y retourne j'espère bientôt.


Daniel Gervais
il y a 2 mois

Bonjour, je me souviens être venu en août 1990. Est ce bien cette piscine dont l'eau utilisait un système sans chlore à l'époque ? Pour la petite histoire en sortant j'y ai croisé un camarade de collège que je n'avais pas vu depuis 1970. En 1990 j'avais une amie qui habitait rue Manin et j'attendais qu'elle rentre du travail, une urgence l'avait retenue un samedi.