Superbe piscine avec des lignes de 50 m et un coin d'herbe pour se poser.
Petit bémol : les vestiaires sentaient l'urine et pas qu'un peu et manque d'entretien. Peut-être est-ce nettoyer seulement le soir mais cela mériterait plus de passage en journée.
En tout cas très beau cadre dans un quartier agréable.
Je viens 2 fois par semaine avec mes enfants franchement rien a dire le personnel très agréable et a l écoute piscine propre vestiaire aussi,je recommande cette piscine a tous ceux qui aiment nager profitez du calme ,bravo aux personnels de Georges herment
Je n’ai pas pour habitude de raler, mais la…
Je sais qu’en période estivale ça peut être assez compliqué avec la sur-fréquentation, mais, ma note reflète à la fois la piscine et l’ambiance qui y règne parmi les usagers :
- tout d’abord les vestiaires ne sont pas ultra propres, je n’ai vu personne y faire le ménage malgré l’affluence…
- l’organisation de la piscine : je conçois qu’il est difficile de contenter tout le monde, mais se retrouver avec la structure gonflable qui monopolise 2 lignes + 1-2 autres lignes sacrifiées pour que les enfants s’amusent, et pour les nageurs (qui eux viennent même en hiver (pour la plupart)) se retrouver avec 3 lignes : 1 palmes, 1 nage rapide et 1 pour le reste : CE N’EST PAS VIABLE.
Quand au comportement des usagers je n’en parle pas, j’ai vu 5-6 personnes venir dans la ligne de palmes nager la brasse (???), et même certains, j’ai cru qu’ils allaient couler tellement ils nageaient mal (???).
D’autres estivaliers agresser les nageurs (car on a fini par raler : le bout de la ligne de nage ce n’est pas l’endroit où prendre le thé pour discuter à 10, pour ça il y a le solarium).
Bon après on a toujours les nageurs qui se prennent pour le champion olympique en titre et qui se permettent de rentrer dans tout le monde pour bien faire comprendre que eux ils vont plus vite, mais ça c’est usuel dans un bassin de 50m et je n’enlève pas d’étoile pour ça.
Peut être que diviser le bassin en 2 serait une solution ?
25m ça attire moins les nageurs et au moins ça «condense» ceux qui sont là pour s’amuser d’un côté de la piscine avec un côté «loisir» et un côté «nage» ?
Bref, je n’étais pas venue depuis 5 ans dans cette piscine qui à l’époque était ma préférée sur Paris, me voilà bien déçue…
Sous la pluie ou cet hiver, ce sera peut être plus plaisant …
Un vrai problème: il y a un homme qui vit dans sa voiture juste à coté de la piscine. Généralement il est calme mais parfois il agresse et menace les gens qui sortent de la piscine. Son comportement devient de plus en plus inquiétant et dangereux. Il faut appeler les forces de l'ordre rapidement avant que ça dégénère.
La piscine est impeccable mais on ne peut pas en dire autant des casiers. Beaucoup de casiers sont hors d’usage.Les claviers fonctionnent de façon aléatoire. Certains chiffres ne fonctionnent plus ou n’apparaissent plus à l’écran. Le 8 apparaissait sous forme de 3. Il faut deviner. Résultat, je n’étais pas très sûre que du code que j’avais enregistré. Une expérience stressante à laquelle j’ai pensé tout le long de la baignade en redoutant de ne pas pouvoir ouvrir mon casier.