Bienvenue dans votre Piscine Sport & Loisirs à Saint-Jean-de-Luz !
Découvrez un espace dédié à la détente, au sport et au plaisir pour toute la famille. Situé dans un cadre idyllique sur la côte basque, notre centre aquatique vous accueille avec le sourire et vous propose des installations modernes pour répondre à toutes vos envies. Profitez d'un bassin sportif de 25 mètres pour effectuer vos longueurs et vous entrainer à la pratique de la natation. Un bassin ludique est également à votre disposition pour vous détendre et vous amuser en famille. Les plus petits pourront également profiter des plaisirs de l'eau grâce à deux grands toboggans ainsi qu'une pataugeoire et ses jeux ludiques.

1er samedi après-midi de décembre : peu de fréquentation dans le grand bassin.
Le + :
+ couloir en fonction du niveau ou palmes
+ bains à remous
Les- :
- température froide même en nageant et surtout TRES SALE ! des boules de cheveux ou autres saletés au fond du bassin, beurk!
- douche handicapé très sale aussi avec plein de cheveux
- pas de papier pour s’essuyer les mains chez les femmes
- pas de tarif préférentiel pour les personnes sans emploi
A 5.50 eur, la qualité n’est pas là
Bonne piscine avec la température d'eau idéal pour nager. 28°c.
Couloirs de natation spécifiques au niveau de chacun.
Le bassin de détente est légèrement froid pour une utilisation statique. 31°c.
De grands espaces vitrés permet de ne pas se sentir enfermé.
Dommage qu'il n'y ai pas un coin sauna et hammam pour parfaire.
Nous avons passé une très belle matinée à la piscine de Saint-Jean-de-Luz. Un grand merci à Nadine à l’accueil, qui a été adorable et très arrangeante : nous étions venus avec mes filles et le bassin des petits étant fermé, elle a eu la gentillesse de trouver une solution et même de faire un petit geste commercial. Grâce à elle, nous avons quand même pu profiter pleinement de notre sortie en famille. Merci encore pour son professionnalisme et sa bienveillance !
Nous n'y sommes allés qu'une seule fois et nous avons apprécié cette piscine !
La dame à l'accueil nous a bien expliqué le fonctionnement et nous a guidé. Très sympathique !
Les douches sont très chaudes ! Pas besoin d'attendre 1h pour en avoir !
L'eau est chauffée ! Je le précise car avec les restrictions d'électricité dans certaines piscines l'eau peut être froide !
Mes enfants se sont bien amusés dans les toboggans.
Et cerise sur le gâteau : la vue !!
Je ne mets pas 5 étoiles car je pense qu'elle est trop étroite pour le nombre de personnes ! C'est vite surchargé !
Je précise que nous y sommes allés un dimanche matin vers 10h ! A 11h, il y avait pas mal de monde. Je n'imagine pas l'été !